L’OGEC fait sa rentrée

L’OGEC faisait également sa rentrée le 9 septembre dernier à l’occasion de la traditionnelle Balade Gourmande ! Pas de cartables ni de stylos…, c’est plutôt avec le tablier, les baskets et un large sourire que l’équipe s’est mobilisée pour préparer cet événement.

Malgré une météo incertaine cette 13ème Edition a rassemblé  un grand nombre de  marcheurs ravis de découvrir ce nouveau parcours alliant nature et dégustation. Une belle ambiance a accompagné cette soirée lors de laquelle les randonneurs ont été véritablement amusés par les différentes anecdotes locales révélées dans le quiz.

En parallèle, l’OGEC poursuit sa mission d’entretien des bâtiments de l’école en organisant régulièrement des « matinées bricolage ». L’investissement d’un bon nombre de parents durant l’été pour relooker et aménager une nouvelle classe a permis d’accueillir les élèves dans des conditions optimales. De nouvelles dates seront programmées cette année dans le but de garantir le bien-être de nos enfants au sein de notre école.

Comme chaque rentrée, les membres de l’OGEC se préparent à élire leur nouveau bureau. Toute l’équipe vous invite ainsi à participer à l ’Assemblée Générale qui se déroulera le 20 octobre prochain à 20H30 à l’école, l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée.

A vos agendas :

Loto : 14 janvier 2018

Kermesse : 17 juin 2018

 

Les commentaires sont fermés.