Bilan théâtre

Chers parents,

La saison théâtrale achevée, il est temps pour l’APEL de  dresser le bilan de cette 25ème collaboration avec la troupe de la Glacière.
La fréquentation (1157 entrées) est positive mais néanmoins en baisse par rapport à l’année précédente (pas de spectacle enfants…).
Les recettes sont quant à elles en augmentation (billetterie et bar).
L’APEL vous remercie tous du fond du cœur pour votre participation active : vos applaudissements, votre bouche à oreille qui chaque année, donnent des ailes à la troupe.

Nos remerciements s’adressent aussi, plus particulièrement aux parents qui donnent de leur temps pour réaliser les décors, assurent l’intendance les jours de représentation et pour certains contribuent professionnellement à l’aventure. Une nouvelle fois, MERCI !

Ce succès profite directement à nos enfants puisque les bénéfices du théâtre représentent plus des 3/4 des recettes annuelles de l’APEL.
Nous vous proposons donc de pérenniser ensemble l’aventure théâtrale qui unit notre école avec la troupe. Pour cela, nous avons besoin de vous!

Aussi nous recherchons pour la saison à venir: des bénévoles pour le décor,maquillage, confection de costumes  et également plus de parents pour assurer les permanences lors des représentations.
Vous êtes les bienvenus également pour rejoindre l’APEL.

Contactez nous et faites nous part de vos commentaires : apel.saintfulgent@gmail.com
Théâtralement vôtre!
Le bureau de l’APEL

Les commentaires sont fermés.