Une kermesse festive en perspective

L’année scolaire va toucher prochainement à sa fin …la fête de l’école est le dernier temps fort apprécié des petits et des grands !

L’OGEC et l’équipe enseignante vous convient à la Kermesse qui se déroulera le dimanche 17 juin 2018, à la Mare aux fées.

Autour du thème de l’année « Ecoute ton Cœur », les enfants participeront au traditionnel défilé dans les rues de St-Fulgent.

Les festivités se poursuivront ensuite à la mare aux fées (si la météo le permet ) autour d’un apéritif et d’un repas champêtre (moules/frites à réserver aux Caves Bordron/ Au Rythme des Fleurs/résa en ligne ci-dessous).

En espérant qu’une météo aussi clémente que l’année passée nous accompagne pour cette belle journée de partage.

L’OGEC remercie tout particulièrement l’implication des enseignants et des parents bénévoles qui contribuent au succès de ce rassemblement.

A noter également dans vos agendas, le prochain événement en préparation, la 14e Balade Gourmande qui aura lieu le samedi 8 septembre 2018. Pour cette édition, l’OGEC vous réserve une nouvelle formule qui devrait plaire aux amateurs de nature et de dégustation. Les réservations seront disponibles début août.

Les commentaires sont fermés.