Ouverture de Croq’la vie pendant les vacances pour assurer la continuité du service minimum

L’Accueil de Loisirs Croq’ la Vie ouvrira ses portes sur l’ensemble des vacances d’avril en assurant la continuité du service minimum.

Les instructions du gouvernement limitent cet accueil aux enfants des personnels suivants :

 Tous les personnels travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé …

 Tous les personnels travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD …

 Les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…

 Les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.

 Les services en charge de la protection de l’enfance : services d’aide sociale à l’enfance (ASE) et protection maternelle et infantile (PMI) des conseils départementaux ainsi que les pouponnières ou maisons d’enfants à caractère social (MECS), les services d’assistance éducative en milieu ouvert (AEMO) et les services de prévention spécialisée.

Les amplitudes d’ouvertures restent inchangées. Vous pouvez cependant nous communiquer vos besoins spécifiques, et  essaierons d’y répondre favorablement.
Les réservations se font par mail à l’adresse suivante: maisondelenfance.85@gmail.com
ou par téléphone : 06 18 73 28 75
Cordialement,
Pierre VIGNERON

Directeur
Association Accueil et Loisirs 
Croq’ la Vie
4, rue du Doué
85250 St FULGENT
02 51 42 79 09

Les commentaires sont fermés.